tnasso

TNA a été créée en novembre 2009 suite au rassemblement de treize jeunes douessins désireux de développer l’activité culturelle à Doué-la-Fontaine.

Dès le départ, l’association a su s’entourer des acteurs de la vie locale et créer autour d’elle une réelle dynamique partenariale.

Cet engouement lui a permis de bénéficier d’un véritable soutien, notamment avec celui de la Ville de Doué la Fontaine, mais aussi avec l’appui des commerçants, entreprises et plus tard, du Pays Saumurois.

L’association est d’ores et déjà reconnue au niveau local et cherche désormais à étendre ses connexions et soutiens au niveau départemental, régional, national.

Le succès des soirées organisées par Track’N’Art ces dernières années, telles que la fête de la musique ainsi que les soiréess «P’tit Baz’Art », a permis à l’association de gagner la confiance du public Douessin et le soutien de la municipalité.

Les premières éditions du Track’N’Art Festival ayant connues un vif succès auprès d’un public diversifié et enthousiaste, nous nous attachons maintenant à pérenniser non seulement le Track’N’Art Festival mais aussi les diverses manifestations culturelles et artistiques annuelles.

Track'N'Art Festival les 28 et 29 juillet 2017 !

Réservez vos billets !

Adresse
407 Rue René Gaudicheau
49700 Doué-la-Fontaine

Back to Top